En septembre 2018 est prévue la sortie de Guayota, le troisième opus des aventures de Saint Val. A ce stade, la charpente du roman est terminée, les personnages et leurs caractéristiques dans la boîte et le prologue complètement rédigé. L’action se déroule en partie au Levant et dans le Sahara, et le livre vous réserve de vraies surprises.
Comme toujours, les retours dans le passé expliqueront beaucoup de choses ! Un vrai background historico-géopolitique. Les Russes, l’euro-terrorisme, la manipulation et les grands acteurs des années de plomb seront bien entendu en toile de fond ! L’argot et les bons mots aussi ! Tout comme le célèbre Sicaire, et en « guest »… euh, mais oups, j’en écris trop là, je jacasse comme une mouquère secouant une paillasse en poils de chèvre.
Je vous promets que le souffle sera court, la garde haute dans des paysages arides. Bref, de l’action il va y en avoir, et Saint Val sera loin d’être dans des situations idéales. L’écriture du pitch est en cours, alors encore un peu de patience avant de saliver sur le moindre bout de peau non recouverte !
A bientôt,
Saint Val,