Le tome 2 de BrabanCIA : les précommandes !

Ce 29 août, le tome 2 de BrabanCIA sort en édition numérique exclusivement au format Kindle (Amazon US), et deux jours après l’édition numérique sera disponible sur le site français.

Pour le format papier, les précommandes sont possibles en envoyant un email à saintval@saint-val.com en précisant le nombre d’exemplaires et les informations pour les dédicaces.  Les paiements se font via PayPal et les livraisons aux alentours du 10 septembre.  

Le pitch :

Saint Val est de retour dans ce deuxième tome, et il est furax.

2012, la passation de pouvoir entre les deux Présidents de la République a mis l’ASPIC (agence de protection des intérêts communs) au tapis.

1985, une deuxième vague d’attentats sanglants frappe la Belgique. Les Tueurs du Brabant Wallon ont refait surface. Mais cette deuxième vague n’est peut-être qu’un copycat de la première. Qui orchestre tout cela dans l’ombre ?

Trente ans après les massacres, il est grand temps que la vérité éclate au grand-jour. Saint Val quitte la cavale et compte bien découvrir le dessous des cartes de cette fin de Guerre froide.

ISBN : 978-2-9601781-7-3

20 euros (format broché)

À très bientôt,

Saint Val,

 

Ce contenu a été publié dans deuxième vague, éditions, en cours, Pour les lecteurs, Promotion, Pub, sujet, tueries du brabant, tueurs. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

1 réponse à Le tome 2 de BrabanCIA : les précommandes !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *