Communiqué de presse

 

 

 —- PARUTION D’UN ROMAN A CLEF —-

 

Liège, le 27 août 2018

BrabanCIA, deuxième vague

À propos du roman :

Deuxième tomedes aventures de Saint Valdans le bourbierdes opérations de déstabilisation ayant eu lieu dans les années 80 dont les nébuleuses Tueries du Brabant wallon. Cette fois, vous retrouverez Saint Val lâché par tous et à la poursuite d’une redoutable organisation internationale : le MECH. La vérité commence à poindre le bout de son nez au fur et à mesure qu’il s’enfonce dans cet épineux dossier.

Après avoir remonté les filières d’extrême droiteet fait tomber une partie des Tueurs, Saint Val s’attaque aux commanditaireset découvre que les « clients » de la première vaguene sont pas les mêmes que ceux de la seconde vague de Tueries.

Tout le conduit sur la piste des opérations spécialesque le KGBmenait avec les concours des factions révolutionnaires comme les CCC(Cellules Combattantes Communistes), Action directeou encore les germains de la Rote Armee Fraktion.

La seule issue qu’il entrevoit, c’est de faire paraître toute l’histoire au grand jour afin qu’enfin un procès voie le jour. Mais pour cela, il va falloir esquiver les coups« à droite » comme à « gauche » !

À propos de l’auteur :

Saint Val est un pseudonyme dont l’auteur, discret, se sert à la fois comme nom de plume et pour l’identité de son héros principal : Alexis de Saint Val, redoutable spécialiste du renseignement œuvrant au sein de l’ASPIC (Agence Spéciale de Protection des Intérêts Communs).

Dates de sortie :

BrabanCIA, deuxième vague (tome 2) est disponible aux formats broché et numérique sur les plateformes numériques et en librairies à partir du 29 août 2018.

Liens Internet et informations :

Le site de l’auteur : http://www.saint-val.com

Pour les réseaux sociaux : https://www.facebook.com/AlexisSaintVal

Pour contacter l’auteur : alexis.saintval@gmail.com

Exemplaires presse  disponibles sur simple demande

ISBN : 978-2-9601781-0-3 (édition numérique)

ISBN : 978-2-9601781-1-5 (édition brochée)


**

*

Pièce jointe

Ce contenu a été publié dans tueries du brabant. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *