De retour, avec des actualités

Salut mes petites vipères.

Deux ans ! Oui, deux ans c’est long, mais c’est bien le temps (actuellement) qu’il faut à mon auteur, qui a comingouté son blase voici quelques mois, pour pondre une de mes aventures, pour sortir du placard des bazars de ma (sa) mémoire. Comme de coutume, les années paires servaient jusque là à sonner l’arrivée d’un nouveau Saint Val. Mais comme Audiard l’a fait dire à Dalban : quand ça change, ça change. Eh ben oui, mes loustics, ça change.

Quand ça change, ça change !

Cette année, nous avons fêté le quatrième anniversaire de la parution du premier tome de BrabanCIA, et le deuxième du second tome. Pour cela, et pour des raisons éditoriales, Alexandre HOS himself a apporté quelques corrections aux ouvrages pour n’en faire plus qu’un. Ainsi, son éditeur – itself... la schizophrénie est illimitée par ici – a décidé de publier ces changements sous le nom d’Opération BrabanCIA : 500 pages d’espionnage, bibine, unlucky with the glace in Loch Lomond – comme chantait je sais plus quel ivrogne -, du sexe, de la rouquine, de la frangine, et des flingues en veux tu … en voilà.

La couverture devrait ressembler à ceci.

C’est tout ?

Mais non ! Ce n’est pas tout. Pour des raisons évidentes mais secrètes – une des personnalités étant atteinte d’excusite aigüe, il a fallu faire des chois. HOS ne pouvait pas s’amuser avec une histoire de vengeance digne d’un Dumas (L’affaire Lohen), commettre un roman feuilleton sous fond de crise (La Galerie) et faire paraître Le Cache-Clef tout en tenant cette satanée promesse de parution pour le troisième Saint Val : Opération Guayota.

Cela étant, voici la couverture (provisoire) de l’opus qui paraîtra au premier trimestre 2021. Promis.

Et maintenant, c’est tout ?

Bien sûr que non, mes petites salamandres, ce n’est pas tout. Nous allons nous donner rendez-vous tous les ans, vous et moi. Parce que ce schizo, derrière le clavier, a opté pour un nouveau rythme : une aventure par an pour commencer. Le temps de solder les autres projets (L’Officier Traitant, Monsieur D., Le Bal des Masques – qui pourrait être un Saint Val éventuellement – Sacrés Liens !, Mélodie en Haine Majeure et quelques autres) et je serai aux abonnés annuels… peut-être bi-annuel si Monsieur HOS veut bien me donner la place que je mérite dans son cheptel de personnages.

A bientôt.

Ce contenu a été publié dans deuxième vague, éditions, en cours, evolution écriture, guayota, Non classé, tueries du brabant, tueurs, avec comme mot(s)-clé(s) , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.